55 - Olivia nous a quitté

Publié le par bellot marie

Je n'ai pas de mots pour exprimer ce que je ressens, je viens d'apprendre par sa soeur, Isabelle, qu'Espoir, Olivia, nous a quitté dimanche et a rejoins le monde des cieux.
Cela faisait des mois que j'étais en relation avec cette femme formidable qui se battait contre ce putain de cancer du sein .
Je veux que personne ne l'oublie, je veux qu'elle reste gravée dans notre coeur à jamais, je pense trés fort à sa famille et à ses amis.
J'ai eu la chance de m'en sortir et je me sens si triste qu'elle soit partie, c'est dur........., dur que ces maladies nous enlève nos êtres chers , pourquoi ????
J'aimerais envoyer toute ma force pour sauver toutes ces femmes qui sont malades mais je ne peux pas ......... alors il faut qu'on se batte, qu'on se serre toutes les coudes, qu'on fasse avancer les recherches,qu'on soutienne celles qui se battent, et qu'on garde Espoir.
Donner un sourire, un échange, un mot, un regard, donner du bien chacunes à votre niveau , de l'amour et c'est comme ça qu'on y arrivera.
Je suis si désolée de vous réécrire aprés 6 mois d'absence pour vous annoncer une si mauvaise nouvelle..........
Je t'oublierais jamais Olivia, je garderais ton beau sourire en mémoire dans mon coeur.
J'envoie tout mon soutien à sa soeur et sa famille, ainsi qu'une énorme pensée pour toutes celles qui se battent à l'heure actuelle pour s'en sortir, svp , gardez espoir , on peut aussi s'en sortir et il ne faut pas l'oublier.
Je vous embrasse à toutes trés fort.

Marie

Publié dans vie personnelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> J'ai lu votre blog avec beaucoup d'é&motion. Que je vous trouve courageuse. Je suis, moi ausi, confrontée à cette maladie, non pour moi-même mais pour ma fille. Et, mon Dieu, que c'est<br /> douloureux. Mais, même si les médecins ne parlent pas beaucoup, il faut croire que tout cela s'arrangera. Et si quand bien même les récidives surviennent, que ce soit le plus tard possible car les<br /> progrès sont rapides en de domaine. Bon courage. Je vous embrasse et je pense bien à vous.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> J'ai appris le 20 juillet que j'étais atteinte d'un cancer. le 21 juillet qu'il était important et très agressif. <br /> <br /> Et demain je commence ma première séance de chimio. j'ai lu votre blog et bien que je sois qu'au début de mon parcours j'ai eu le sentiment que j'aurai pu l'écrire. J'aime votre ton vrai, la façon de prendre du recul sur vous, sur les gens qui vous entourent.<br /> <br /> Je voulais simplement vous remercier et je crois que de vous lire va m'aider dans ce long parcours. <br /> J'ai le sentiment que les équipes médicales ne disent pas tout et que les mauvaises nouvelles vont s'enchaîner au fur et à mesure mais moi j'ai envie de savoir les risques, les chances de guérison.....et je ne suis pas certaine d'avoir votre courage.<br /> <br /> Anne
Répondre
M
bonjour jai apris une mauvaise nouvelle dimanche une amie proche a un cancer du sien comment la soutenir le moral comment lui en parler je vous remerci a biento marie christine et bon courage a vous
Répondre
K
La disparition de l'une d'entre nous est toujours un déchirement même si on ne la connaissait pas, mais leur perte loin de nous faire perdre espoir doit nous donner l'énergie pour continuer notre combat. Pour elles que la maladie a enlevé malgré leur volonté nous nous devons de résister, d'espérer...
Répondre
J
C'est si triste, si injuste ... <br /> Voilà qui me donne encore plus de motivation pour mettre en place mon association contre le cancer du sein.<br /> Je me permettrai d'ailleurs de te contacter la semaine prochaine ; ton aide nous sera vraiment précieuse<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre