33 - Aidons nous les uns les autres car qui sait..........

Publié le par bellot marie


les-amis.jpg

Je viens d'écouter la chanson des Enfoirés, " l'amitié", je suis obligée de vous la faire partager tant elle est vraie et belle .

J'espère que vous allez autant l'apprécier que moi.

Je trouve que cette chanson résume bien :  en voici un petit extrait

Comme l’on ne sait pas ce que la vie nous donne
Il se peut qu’à mon tour je ne sois plus personne
S’il me reste un ami qui vraiment me comprenne
J’oublierai à la fois mes larmes et mes peines

Alors, peut-être je viendrai chez toi
Chauffer mon cœur à ton bois


J'en profite pour remercier du plus profond de mon coeur le peu de vrais amis que j'ai eu près de moi depuis ces deux années, j'en ai perdu certains, retrouvé d'autres, et jamais je n'oublierais tous ce qu'ils ont pu faire pour moi.Je leur en suis trés reconnaissante et ils ont été de vraies bouffées d'oxygène.Enfin plutôt " elles " ont été.
Big up à vous tous et vous toutes qui avaient été là, à supporter mes peines, mes douleurs et mes peurs.

J'ai été trés déçu en amitié tout au long de ma vie , comme beaucoup de personnes je pense, et je sais qu'à ce jour , les personnes qui sont là , toujours là, sont mes vrais amis.Ceux sur qui je pourrais toujours compter dans les bons et les mauvais moments !!!!!

Pour moi l'amitié est quelque chose de vraiment trés importante, et je donne tout, je suis entière et je me sacrifierais sans problème pour un ami.C'est pour cela que des fois j'en ai énormément souffert car certaines amitiés finissent par s'avérer ne pas être sincère.Et là, c'est l'effondrement, car ça me fait trés mal !!!! je viens d'en avoir l'exemple à deux reprises en trés peu de temps.Mais bon , je fais tellement de belles rencontres tous les jours, à travers ce blog, à travers ma vie que je ne peux qu'être satisfaite.

Je vous aime trés fort mes amis !!!! ( et les vrais se reconnaitront !), et merci à toutes ces personnes que je rencontre tous les jours et qui sont des rayons de soleil, des amitiés en naîtront certainement.

Quel bonheur !!!!! que c'est beau l'amitié quand il est vrai !!!!!

Big up !!!!!!!!!!!!!

Je vous ai trouvé quelques citations sur l'amitié qui seraient intéressantes de lire  ...........

Je vous souhaite à tous et à toutes d'avoir des amis près de vous..............comme je peux en avoir .
undefined

Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler.

Tu perds un ami un fois, c'est de sa faute; Tu perds un ami deux fois, c'est de la tienne.

Nul véritable amitié ne peut être détruite, sinon c'est qu'elle ne fut jamais commencée.

Si vous connaissez un ami qui ne vous accepte pas tel que vous êtes, c'est qu'il n'est pas votre ami.

L'amitié authentique est un trésor de très grande valeur qui ne peut absolument pas se trouver le long des routes par hasard.

Un ami, c'est comme un gâteau au chocolat, dur au coeur tendre.

S'il vous arrivait de trouver une amitié réelle et sincère, n'en abusez surtout pas, faites vous en un trésor.

L'amitié négligée est comme un feu de foyer dans lequel on oublie d'ajouter des bûches. Peu à peu, il s'éteint.

Il est bon de traiter l'amitié comme les vins et de se méfier des mélanges.

Un ami est celui qui vous ouvre si vous avez frappé, qui vous donne si vous demandez, sans tenir la comptabilité de ses dons.

Nous ne devrions déranger nos amis que pour notre enterrement... Et encore!

Il faut tendre la main à ses amis, sans fermer les doigts.

Les amitiés renouées demandent plus de soins que celles qui n'ont jamais été rompues.

Un ami c'est quelqu'un qui laisse ta liberté intacte mais qui t'oblige à être toi même.

L'amour c'est sacré, l'amitié aussi
L'amour est une fidélité, l'amitié aussi
L'amour peut se briser mais l'amitié c'est pour la vie.

Dans la main d'un ami, il faut déposer sa confiance; dans son âme, sa compréhension; sur ses lèvres, son sourire; devant ses yeux, une rose; près de lui, sa présence et son aide; et dans son coeur, le bonheur de son amitié.

Les vrais amis, comme l'or, sont très rares; et, comme l'or, c'est en les cherchant en profondeur, et non en surface, qu'on parvient parfois à en trouver un.

L'amitié est une pierre précieuse gardée dans l'écrin de mon coeur.

Il est préférable d'empêcher l'ami de tomber que de l'aider à se relever

Il faut choisir ses amis comme des objets précieux; peu nombreux mais de qualité.

Les amis vous redonnent du vent dans les voiles.

Une chaussure n'est vraiment parfaite que lorsque le pied ne la sent pas; ainsi est l'amitié authentique.

Une véritable amitié, c'est comme une étoile. Elle ne brille vraiment que lorsque nous traversons les périodes sombres de notre vie.

Les meilleurs amis sont souvent ceux qui comprennent votre besoin de solitude et de silence.

L'ami est-il celui qu'on peut déranger? Oui, surtout s'il peut être utile.

L'amitié, c'est le sourire partagé, la main tendue et la complicité.

L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum.

J'aimerais être pour toi l'ami que tu as été pour moi. J'aimerais te donner le soutien que tu m'as toujours apporté avec joie. Je voudrais, à chaque instant de la journée, compter pour toi autant que tu comptes pour moi, toi mon ami de toujours.

Le véritable ami est celui qui est à nos cotés alors qu'il préférerait être n'importe où, sauf là.

Pour tout ce que tu peux être: Merci de me transmettre ton amitié et de m'offrir ta présence. Rire avec le bonheur que j'ai rêvé c'est toujours possible car j'ai la chance inestimable de te connaître.


J'espère que ça vous a plu, et n'oubliez jamais combien c'est important l'amitié !!!

Gros bisous

MA PORTE SERA TOUJOURS OUVERTE POUR CEUX QUI EN ONT BESOIN

MARIE
undefined










Publié dans vie personnelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
L'amitié n'a pas forcément besoin de parole mais simplement un seul regard, ou un seul son des fois ca suffit à rendre heureux !! vive timberland pour le son, et Mickey pour le regard !!
Répondre
M
Notre amitié se construit doucement et surement et je suis très heureuse d'avoir fait ta connaissance, on a beaucoup de choses en communs comme nos complexes déjà lol mais il y a des choses bien plus positives en dehors de çà... Tu es une fille au top, pour rien au monde je te jugerai, déjà parce que je pense comme toi sur des tas de choses... et puis chacun sa vie comme tu le sais et avant de juger les gens certains devraient d'abord se remettre en question !!!<br /> <br /> Je vais me répéter mais ma porte est grand ouverte pour toi, idem pour mes oreilles tu le sais très bien...Gros bisous ma belle on se capte dans le semaine de toute manière...JE SUIS EN VACANCES !!!!!<br /> "Big Up" comme tu dis, t'es au top ne l'oubli JAMAIS !!!
Répondre
S
coucou<br /> tu as bien raison,les amis sont souvent plus important que certaines personnes de notre famille...ils savent respecter nos choix sans nous juger et nous apporter leur soutient quand nous en avons besoin!!<br /> je sais que tes amis t'apportent beaucoup et qu'ils ont énomément d'importance pour toi....big up pour eux!!!<br /> bisous princess
Répondre